Hervé FERON

La victoire à Tomblaine

André Rossinot a organisé la calomnie à Tomblaine en y envoyant son chargé de mission, ex-collaborateur de Nadine Morano, mais également une tête de liste qui est à ses ordres depuis longtemps et qui avait intérêt à faire campagne contre le Maire de Tomblaine puisque son propre fils est chargé de mission du groupe UMP au Conseil Général.

Mais les Tomblainoises et les Tomblainois ne s’y sont pas trompés. Ils ont renouvelé toute leur confiance à Hervé Féron et ses colistiers, ils l’ont même amplifiée puisque ce sont 2% de plus des votants qui se sont prononcés pour la liste « A Gauche pour Tomblaine ». C’est un score impressionnant, plus des deux tiers des votants à Tomblaine ont plébiscité Hervé Féron.

Il est vraiment dommage que la presse régionale, qui avait demandé à Hervé Féron de lui donner rendez-vous pour le prendre en photo quand il votait, qui a demandé à Hervé Féron de venir à la Préfecture pour l’interviewer et le prendre en photo, ce matin occulte complètement cette belle victoire de la Gauche à Tomblaine. C’est un peu difficile à comprendre mais la victoire reste belle.

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
3615323

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL