Hervé FERON - Député de Meurthe-et-Moselle

Lancement de campagne à la permanence d’Hervé Féron et Evelyne Gareaux

Énorme affluence et belle mobilisation pour ce rendez-vous qui était donné aux sympathisants de la campagne d’Hervé Féron, samedi à 18h. La permanence ne permettait pas d'accueillir tout le monde. Il s’agissait d’inaugurer la permanence mais, bien sûr, c’était un rendez-vous aussi pour parler sur le fond des propositions portées par le candidat ainsi que de la stratégie mise en place. La permanence sera tenue tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h. Elle sera aussi un point de rencontre pour les militants, distributeurs de tracts, colleurs d’affiches, …

Stéphane Hablot, Maire de Vandœuvre, a d’abord pris la parole avec toute sa faconde habituelle et son dynamisme, pour apporter un soutien appuyé à Hervé Féron et Evelyne Gareaux. Il a été suivi par Manu Donati pour Europe Écologie les Verts qui, dès le premier tour, appelle à voter pour Hervé Féron. Le candidat remerciait alors toutes les personnalités présentes, Mikael Agopiantz - responsable fédéral d’Europe Écologie Les Verts, Bertrand Masson - Premier secrétaire fédéral du Parti Socialiste, Pascal Jacquemin - ancien Maire de Villers, Sylvie Crunchant – Conseillère départementale de Vandœuvre, Valérie Beausert-Leick, vice-présidente du Conseil Départemental, Pierre Baumann, Conseiller départemental de Villers-Laxou, Louis Lebon, Directeur de l’usine Schweitzer à Ludres, le mythique Peppone, Président honoraire de Jarville Jeunes Football, … Toutes les communes étaient représentées, de nombreux acteurs de la vie locale et c’est pour cela qu’ils ont apporté un témoignage éclairé et pragmatique de l’engagement au quotidien du Député Hervé Féron.

Peppone a pris la parole avec sa gouaille sympathique habituelle, Louis Lebon a également témoigné puis Evelyne Gareaux et Hervé Féron ont conclu. Un lancement de campagne dense. On sent que les réseaux sont en place, que le travail a été fait, on est dans la continuité.

N’hésitez pas à nous faire remonter des adresses mails pour élargir encore plus notre réseau pour la newsletter. Merci à toutes et à tous, nous sommes engagés pour quatre semaines devant nous, avec passion, enthousiasme et conviction.

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images

Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
2135784

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL