Ce week-end, Hervé FERON n’était pas à Villepinte, mais sur le terrain dans sa circonscription !
Jeudi matin, il était à l’inauguration de la rue Marie-Odile LAROCHE, à Villers-lès-Nancy (voir aussi un précédent article ici).
Jeudi soir, il était au concert de Hugo F au Hublot à Nancy, et c’était très très bon !
Vendredi soir, Hervé FERON organisait à l’espace Jean Jaurès à Tomblaine une rencontre-discussion sur le thème de la Palestine, en partenariat avec l’Association France Palestine Solidarité 54. Il a eu l’occasion d’échanger avec la salle sur son expérience personnelle lors de son voyage en Palestine en octobre/novembre 2011, qu’il raconte dans son « Carnet de Voyage » (cliquer ici pour le télécharger au format PDF).
Puis le public a pu regarder le film « Notre Histoire », réalisé par Palestinian National Initiative et présenté par le Docteur Mustafa BARGHOUTHI.
Samedi matin à 11h, à la salle des fêtes de Tomblaine, Hervé FERON a participé au vernissage de l’exposition de l’association « Plaisir de peindre », présidée par Madame Josiane FLORIMOND.
Samedi à 14h30, il s’est rendu à l’Assemblée générale de l’association Bien Vieillir en Lorraine, dont le Président pour la région Lorraine est Luc MEJEAN. Puis il a célébré un mariage en mairie de Tomblaine.
Samedi soir, il est allé supporter le SLUC qui a gagné, comme à chaque fois qu’il se rend à un match !
Dimanche matin à 11h, à l’invitation de Pascal JACQUEMIN, maire de Villers-lès-Nancy, et de Charles ANCÉ, Président de l’ADILL, le député assistait à l’inauguration du salon « Lorrains, écrivains et illustrateurs » au château de Madame de Graffigny à Villers-lès-Nancy.