Comme vous n’avez pas pu le lire dans l’Est Républicain, le député était bien présent comme les autres députés en partie à l’occasion de l’université de rentrée de la fédération socialiste de Meurthe-et-Moselle. En effet, il a participé en particulier à l’ouverture de cette journée à Eulmont et un oubli malheureux fait que tout le monde est cité dans l’article sauf lui.
Le week-end du député a été particulièrement dense sur sa circonscription mais également à Tomblaine et des oublis malheureux font que vous ne pouvez pas toujours lire dans le journal le compte-rendu de ses activités. Avec le Maire d’Heillecourt Didier Sartelet, Hervé Féron a inauguré le terrain synthétique pour lequel il a obtenu une subvention.
Hervé Féron a participé avec François Pelissier, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, et Dominique Potier, Député du Toulois, à la remise de récompenses dans le cadre du Business School Festival au stade Raymond Petit (super manifestation, excellente organisation, bel enthousiasme du monde de l’entreprise pour cette rentrée économique).
Hervé Féron a également participé à la célébration du mariage de Ludovic et Elodie à Tomblaine, accompagnant ainsi Alexandre Huet, Conseiller municipal.
Et puis, il a participé à la remise de récompenses du traditionnel Challenge Patrick-Collot à Tomblaine, organisé par le club local, le GSAT. Mais ça vous le saviez, puisqu’il y a une photo dans le journal. Normal puisqu’on a vu bizarrement débarquer Monsieur Pensalfini au moment de la photo à prendre dans le journal. Lui qui n’invite jamais le Maire de Tomblaine, même pour les manifestations que la CUGN organise à Tomblaine, ça en a fait sourire plus d’un…