Hervé Féron a fait plusieurs allers et retours cette semaine entre sa présence à l’Assemblée Nationale et celle dans sa circonscription. C’est ainsi qu’il a participé à l’Assemblée Générale de l’APEM Laxou mardi soir en présence de Christophe Gérardot, candidat de la gauche aux municipales de Laxou.

Mercredi matin, retour à l’Assemblée. Hervé Féron est intervenu en commission culture sur la protection des sources pour les journalistes. Mercredi soir, il animait une réunion d’enseignants et de parents d’élèves à Tomblaine sur la réforme des rythmes scolaires.

Retour à l’Assemblée jeudi matin pour combattre la proposition de loi de Xavier Bertrand. Jeudi soir, Conseil d’administration du lycée Marie Marvingt.

Vendredi à 18h, le député était à Villers-lès-Nancy pour le vernissage des expositions « Sur les traces de Madame de Graffigny » et « Les enfants des rues de Lima ont la parole », en présence de Pascal Jacquemin, maire de Villers-lès-Nancy.

 

A Villers-lès-Nancy

 

Ce matin, il est allé faire un tour sur le marché de Vandoeuvre avec Stéphane Hablot. L’après-midi, à 13h30, il assistera au match de Coupe de France Jarville – Poissy avec Vincent Matheron, candidat tête de la liste de gauche aux prochaines municipales à Jarville.