Mathieu Klein, Maire de Nancy et Président de la Métropole du Grand Nancy est venu en ami et en visite passer un moment sur le festival
« Aux Actes Citoyens » hier soir, jeudi. Il a pu rencontrer ainsi les participants à la master classe d’escrime de théâtre, faire un petit tour sur le « village du festival », diner avec les bénévoles à la cantine du festival, puis il a été interviewé par les jeunes tomblainois qui, chaque jour, réalisent une émission de radio. Cette visite a été très appréciée, en particulier par les nombreux bénévoles du festival, c’est une marque de reconnaissance pour l’extraordinaire travail qu’ils fournissent.
Restez en lien avec le festival, grâce à « Radio Aux Actes Citoyens » sur 98.8 pendant toute la durée du festival, la parole est donnée
aux jeunes.
Et puis, hier soir, il ne fallait pas manquer la pépite du festival (avis unanime du public) « les filles aux mains jaunes ». Quelle force !
Quelle émotion !
A la demande du public les expositions et installations artistiques seront ouvertes en libre accès aujourd’hui de 18h à 19h… Qu’on se le dise !