Avant le match de gala, qui a opposé dans un esprit très amical, les équipes séniors du GSAT aux anciens pros de l’ASNL, Rémi Walter et Maxime Chanot ont reçu la médaille de la Ville de Tomblaine, le public était nombreux, on a pris des photos…
Comme une grande photo de fête de famille avec toutes les équipes du GSAT, les équipes séniors et leurs coaches Yassine Royet et Grégory Legagneur, le président Ralph Lallemand, Frédéric Thiriet président d’honneur du District de Meurthe et Moselle, Rémi Walter et Maxime Chanot, les anciens pros de l’ASNL : Pape Diakhaté, Sébastien Schemmel, Johan Lapeyre, Paul Alo’o Efoulou, David Vairelles, Ludovic Vairelles, Basile Camerling, Moncef Zerka, Mehdi Meniri, Youssef Moustaïd. Le coach : Rachid Maatar. On se serait cru revenu quelques années en arrière !!!
Nous ont fait l’amitié d’être présents aussi et sur la photo : les joueurs actuels de l’ASNL Neil El Aynaoui et Lucas Pellegrini, les anciens : le brésilien Adailton, Cédric Bokhorni, Hervé Collot, Michel Chevalier. Et puis Nabil El Yagoubi le directeur adjoint de l’ASNL et Younes El Aynaoui ancien tennisman qui fut 14ème mondial (!).
Les joueurs ont donné autographes et selfies aux nombreux enfants (et parfois aux grands), tous avec gentillesse…
Merci à tous ! Grace à vous, les gamins, comme les grands étaient ravis, une fête forte en émotion !
Merci aux sponsors du GSAT, merci à l’ASNL qui nous a soutenu pour organiser cette fête.