En attendant que la Préfète de Meurthe et Moselle entérine la démission du Conseil Municipal de Tomblaine, ce qui n’empêchera pas d’intensifier la lutte contre sa décision incroyable de vouloir stocker des migrants dans des conteneurs, au plus mauvais endroit qui soit… Vos élus continuent à travailler pour les habitants et pour l’avenir de Tomblaine…
Ainsi :
– mardi 14 mai a eu lieu une rencontre avec les chefs d’entreprises et les commerçants de Tomblaine pour construire des partenariats et des synergies sur le territoire.
– Du 18 au 25 mai, Tomblaine a accueilli le 33ème festival de Théâtre « Aux Actes Citoyens », la manifestation théâtrale la plus populaire de toute la Région Grand Est.
– Mercredi 29 mai a eu lieu la soirée « Tomblaine au coeur de l’année olympique » qui a valorisé les politiques locales en matière de sport et en direction de la jeunesse.
– Samedi 1er juin aura lieu Place Michel Colucci, au coeur de la ZAC, le salon de l’accès au logement à Tomblaine, qui réunira tous les acteurs du logement locatif social et de l’accession sociale au logement.
Tomblaine, malgré les difficultés se construit et prépare l’avenir. Si vous venez au salon de l’accès au logement, samedi 1er juin, vous découvrirez les premiers commerçants installés sur la Place Michel Colucci…