Agir pour vous et avec vous

Jour : 25 juin 2024



Nous avons la responsabilité collective et le devoir citoyen de faire barrage au Rassemblement National. 

Nous sommes nombreux à Tomblaine à soutenir Barbara Bertozzi-Biévelot, candidate du Nouveau Front Populaire. Aussi, c’est d’elle que je souhaite vous parler, je la connais bien, c’est une femme engagée, sincère, elle n’est pas une professionnelle de la politique. Au contraire, c’est une femme de terrain, proche des gens et des associations. Barbara Bertozzi-Biévelot saura porter les valeurs de la République auxquelles nous sommes tant attachés, elle saura porter aussi la réalité de la vie des habitants au coeur des discussions à l’Assemblée Nationale. elle restera disponible et à l’écoute des habitants de cette grande circonscription, dans sa diversité. 

Je suis sûr de tout cela, parce que je la connais. Et si elle est élue, en tant que Maire de Tomblaine, je continuerai à travailler en lien avec elle, dans l’intérêt des habitants.

Nous organisons un apéritif citoyen devant la Mairie de Tomblaine, ce mercredi 26 juin à 18h, venez avec nous à la rencontre de Barbara Bertozzi-Biévelot et de sa suppléante Stéphanie Miroult-Hodot. Soyons tous acteurs de l’avenir républicain de notre pays.
Hervé Féron.
Maire de Tomblaine.
Vice-Président de la Métropole du Grand Nancy

 

 
C’est une formidable association, qui draine de très nombreux (jeunes) adhérents. K&Move Dance Studio est une association culturelle et artistique qui propose de la danse urbaine Hip Hop, Street Girly, Street Dance Freestyle et Zumba Street. Sous l’impulsion de sa présidente et professeure Karima Khiri, le travail fait avec tous ces jeunes est énorme. Le talent de Sherynn, jeune chorégraphe tomblainoise apporte beaucoup à tous les tableaux qui ont été présentés ce dimanche sur la grande scène de l’Espace Jean Jaurès, dans le cadre du gala annuel de K&Move.
La salle était archi-comble, on a refusé du monde !
C’est jeune, c’est frais, c’est énormément de travail. Bravo K&Move !
Et dans quelques mois, la nouvelle école de danse urbaine sera sortie de terre au coeur du quartier « Politique de la Villes », magnifique outil d’expression pour des centaines de jeunes, dont la Ville de Tomblaine est fière.