La candidate du Nouveau Front Populaire sur la 4ème circonscription est venue, avec sa suppléante Stéphanie Miroult-Hodot à la rencontre des tomblainois nombreux hier.
Un apéritif citoyen avait été spontanément organisé et la candidate a passé un long moment à discuter avec les uns et les autres.
Je connais bien Barbara, issue d’Europe Ecologie Les Verts, elle est une femme engagée, proche des gens et, si elle est élue, elle saura défendre les valeurs républicaines qui nous unissent.
J’appelle les citoyennes et citoyens de Tomblaine à faire le bon choix : voter Barbara Bertozzi-Biévelot, dès le premier tour dimanche.
=> Barbara Bertozzi-Biévelot est la seule candidate sur la 4ème circonscription qui est venue à la rencontre de ses électeurs pendant cette courte campagne.
=> Le député sortant LR n’a pas mis les pieds à Tomblaine depuis le début de ce mandat. C’était son deuxième mandat de député, il n’a jamais soutenu le moindre dossier tomblainois, il ne vient jamais à Tomblaine.
=> Nous avons interrogé les 5 candidats sur la 4ème circonscription au sujet de la décision de la Préfète de stocker un camp de migrants dans des conditions indignes, dans la cour de l’ex-caserne des pompiers. Plus de 4000 tomblainois ont signé la pétition pour nous soutenir, c’est un plébiscite.
Barbara Bertozzi-Biévelot est la seule candidate qui nous a répondu et qui a pris courageusement position en s’engageant, si elle est élue, à nous soutenir…