Ce soir à Tomblaine, un super-concert !!!
Ce sera tout simple :
– à partir de 19h possibilité de restauration, au bord de l’eau …
– de 20h30 à 22h30, concert de Phoenix 66 « Quelque chose de Johnny ». C’est un super concert à ne pas manquer !

Agir pour vous et avec vous