Et Sidney a mis le feu à Tomblaine !!!
Après l’inauguration de l’école de Danse Urbaine Joséphine Baker à Tomblaine, une énorme fête populaire a eu lieu à l’Espace Jean Jaurès, destinée aux jeunes, mais, en fait, toutes les générations étaient présentes !
Imaginez juste que Sidney, en personne, l’icône du Hip Hop, premier animateur noir à la télévision française, premier animateur sur la planète qui a consacré entièrement au Hip Hop une émission de télé sur une chaine nationale (TF1), musicien, il a joué avec Stevie Wonder, il a sorti un single avec David Guetta, animateur, il a découvert Joey Starr ou encore Madonna, Sidney a été le DJ toute la soirée de samedi pour les gamins de Tomblaine!!!
Regardez cette vidéo jusqu’au bout, on voit danser tour à tour Syssy, championne de France, médaille de bronze en 2023 aux championnats d’Europe, quart de finaliste des JO de Paris, championne du monde des moins de 19 ans en Breaking, danser en toute simplicité, avant un jeune de Tomblaine sourd et muet, un homme un peu plus âgé, puis deux tout petits minets ! La vie est belle et la fête a été belle pour tous à Tomblaine.