Le kiosque de l’île aux Oies a été restauré.
Inauguré en 1989, à l’occasion du bicentenaire de la Révolution Française, ce kiosque avait été financé par souscription, grâce à la participation des habitants. Au-delà du symbole il semble présider un petit parc arboré, en hauteur, à proximité de la Meurthe. C’est un lieu de promenade agréable, en face de l’Espace Naturel Sensible et c’est un lieu propice à l’organisation de fêtes, comme ce soir la fête de la St Jean …
