André Rossinot toujours aussi silencieux sur les désagréments du nouveau réseau Stan 2013

Le nouveau réseau de transports en commun Stan 2013 cristallise les critiques, à juste titre. Plusieurs habitants de Tomblaine dénoncent les conditions de desserte de la commune, adressant copie de leurs doléances au Maire.

Le scandale, c’est que le Maire de Tomblaine a dénoncé avant la rentrée scolaire les changements engendrés par la mise en œuvre du nouveau réseau de transports en commun Stan 2013 et notamment la suppression des dessertes régulières de la cité scolaire de Tomblaine où 3000 élèves sont scolarisés (voir « Nouveau réseau = moins de bus »). Aujourd’hui, les parents lui écrivent, ils sont mécontents. Le Président de la Communauté Urbaine n’a même pas daigné répondre.

Par ailleurs, le Maire de Tomblaine s’est étonné d’avoir un arrêt implanté boulevard Tolstoï dans un endroit particulièrement dangereux (voir « Pour toute fortune, un « nouveau » réseau Stan de fortune… »). Il n’existe en effet que deux voies de circulation à ce niveau sans dispositif de sécurité. Et il n’y a toujours pas de réponse, ni de réaction du Président de la Communauté Urbaine…

 

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
4513728

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL