La société Techno-Soud à Tomblaine a vingt ans ! Et, c’est bien connu, « on n’a pas tous les jours vingt ans » !
C’est pourquoi, à cette occasion les deux gérants Gilbert Kelpin et Didier Lagorce avaient invité leur partenaires et clients pour un moment de convivialité.
Le Maire, Hervé Féron, l’adjointe déléguée au commerce et au développement économique Marcelle Monchablon et Alexandre Huet adjoint délégué à la communication sont venus dire tout l’intérêt que la Commune porte à ses entreprises.
 
 
Ces portes ouvertes étaient bien organisées, puisqu’il était possible de voir certaines pièces exposées et des machines à l’oeuvre.
 
 
Techno-Soud est une entreprises de tôlerie fine et mécano-soudure. Son coeur de métier est l’assemblage, le découpage, le pliage de métaux, à partir d’une technologie très élaborée (PAO, 3D, découpage laser…). Les clients de l’entreprise sont principalement des industriels, parmi lesquels l’entreprise CINI de Tomblaine.
 
 
Gilbert Kelpin et Didier Lagorce étaient tous les deux chaudroniers de métier, lorsqu’ils se sont lancés dans cette aventure, il y a vingt ans. Techno-Soud est parfaitement intégrée dans le quartier avec de bonnes relations de voisinage boulevard Victor Hugo.
La crise sanitaire a bien sûr touché cette PME, dont les sept employés ont connu le chômage partiel pendant un mois, mais aujourd’hui les carnets de commande sont à nouveau remplis à un rythme normal.
Bon anniversaire à Techno-Soud !