Quand est-ce que les retraités, les fonctionnaires, les étudiants, les cheminots, les personnels hospitaliers, les personnels de justice, les agriculteurs, les jeunes, les demandeurs d’emploi descendront dans la rue tous ensemble ?
Aujourd’hui on a bien compris que la solution n’était pas dans la République en marche et ses députés godillots dont la seule initiative aura été de tomber la cravate dans l’hémicycle. Ils ont été élus par défaut et sur tromperie.
Il y a des solutions : arrêt des cadeaux fiscaux, lutte contre l’évasion fiscale, résistance aux diktats de l’Europe, imposition des GAFA, taxation des robots, revalorisation des salaires pour relancer la consomation et l’économie.
Si on considère qu’un retraité aura perdu grâce à monsieur Macron en moyenne mensuelle 70€, donc 840€ par an par l’augmentation de la CSG, si on considère que les cadeaux fiscaux faits à Bernard Arnault par rapport à la réalité de ce que devrait être son ISF, approchent les 552 millions d’Euros, cela équivaudrait à ce qui vient d’être confisqué par E. Macron à 657142 retraités en
France !
On dit merci qui ?