Tomblaine

Et à la fin c'est toujours Tomblaine qui gagne !


 
 L'ASPTT Nancy-Tomblaine est repartie pour une saison qu'on lui souhaite superbe. Deuxième match, deuxième victoire pour les basketteuses tomblainoises en Nationale 3, elles viennent de battre cet après-midi les alsaciennes de Furdeheim 50-53.
 Le score final est serré, mais c'est une victoire de plus à l'extérieur !
Soyez nombreux à venir supporter cette belle équipe au gymnase COSEC à Tomblaine (rue Jean Moulin - juste en face du Stade Raymond Petit).
Dimanche prochain 30 septembre à 15h30, ce sera le derby à ne pas manquer :
ASPTT Nancy-Tomblaine contre Mirecourt !

Exceptionnel !

 

Une battle improvisée : quand la batucada de Tomblaine rencontre les danseurs de kizomba venus des 4 coins de la planète.

 

Kiz'n'you, la Kizomba à Tomblaine !

 

Festival Kiz n'you à Tomblaine, c'est énorme !



Que de monde ! Tout le week-end a lieu à Tomblaine le festival Kiz' n'you à l'Espace Jean Jaurès. C'est un grand évènement, la deuxième édition, organisé par l'association Team Kizomba Evasao qui travaille toute l'année à Tomblaine.
La Kizomba est une très belle danse qui se pratique en couple, c'est l'équivalent du tango africain. Les professeurs Dimitri et Ophélie ont à nouveau réussi leur coup, puisqu'ils attendent plus de 1500 danseurs lors de ce week-end. Les danseurs viennent parfois de très loin tant cette manifestation est déjà réputée, certains de l'étranger, des États Unis, de Suède,... 


Mais vous devez savoir que si la Kizomba vous tente et même si vous n'avez jamais essayé, vous y êtes attendus.
Pour cela Team Kizomba Evasao a invité 16 professeurs venus de divers pays européens, qui donnent des cours en non-stop, 22 DJ de renom, et... 108 taxi-dancers qui vous inviteront et vous feront aimer la Kizomba. 
Cela a commencé vendredi à 18h et cela se terminera lundi à 4h du matin.
Ambiance sereine, sympa et détendue, moyenne d'âge 30 ans, mais  vous êtes bienvenus et même espérés quelque soit votre âge.
Alors...essayez ! 

 

Les anciens de Tomblaine sont gâtés, ils le méritent bien.

Emplettes paysannes