Hervé FERON

Blog


Avant Vérone, deux autres tomblainois avaient couru le Marathon d’Istanbul !

Aujourd’hui, deux tomblainois sont au Marathon de Vérone (Fabrice et Priscilla Stéphan), mais le 6 novembre dernier, parmi 22 000 participants, deux Tomblainois étaient sur la ligne de départ du Marathon d'Istanbul pour courir les 42 kms ! Félicitations à Mr Mahmut Gundesli, Conseiller Municipal et à son épouse pour cette belle performance aux couleurs de Tomblaine.
 
 

Deux Tomblainois au Marathon de Vérone !

Fabrice Stéphan et sa fille Priscilla, sont engagés ce matin sur … le 21ème Marathon de Vérone (42,195 km !)
Le Marathon consiste à faire deux fois le tour de la ville, le départ se situe dans un cadre mythique, devant les célèbres arènes de Vérone.
Parmi les 1700 inscrits, la plupart sont italiens, mais Fabrice et Priscilla représenteront la Ville de Tomblaine (ce n’est pas la première fois : ils avaient couru ensemble l’an dernier le Marathon de Barcelone et en avril 2022 Fabrice avait fait le Marathon de Paris !), puisqu’ils portent tous les deux les couleurs de TSL (Tomblaine Sport et loisirs), club cher à son président Jean-Luc Macquart. Leur objectif est de courir ensemble et de réaliser 3h30.
On est fier d’eux, on est de tout coeur avec eux !!!
 
 
 
 
 
 
 

Merci à l’ASNL.

L’ASNL a soutenu le GSAT pour l’organisation de cette belle manifestation de samedi, mais plus encore, ce sont tous les adhérents du club GSAT qui sont invités en tribune Hazotte aujourd’hui lundi, pour assister au match ASNL - Sedan !
Anne-Sophie Mathis, donnera son nom au gymnase de l’école Badinter aujourd’hui à 16h30, puis la tomblainoise, six fois championne du monde de boxe donnera le coup d’envoi du match Nancy- Sedan !
Au début du match, quand les joueurs professionnels mi-temps, ce sont encore des jeunes du GSAT (U15) qui évolueront sur le terrain !
Merci à l’ASNL pour tous ces jeunes.

Des nouvelles du circuit de Dijon-Fresnois...

Les courses ont été un peu décalées à cause du brouillard ce matin, Mais les jeunes tomblainois ont pu assister à 6 courses : des protos, des GT, des monoplaces et ils ont découvert le paddock.
Après le repas, ils ont même pu participer dans le stand de Xavier Lavigne à l’entretien de sa monoplace : contrôle des serrages et des freins, pression des pneus, ils ont mis les mains dans le cambouis !
En début d’après-midi, les courses ont été suspendues en raison du brouillard, la journée a donc été écourtée, mais cela n’a été que du bonheur !!!
 
 
 
 

C'est aujourd'hui, c'est à Tomblaine, c'est gratuit, c'est ouvert à tous !

On vous attend nombreux pour cet évènement pour le club tomblainois de football : le GSAT.
L'équipe des anciens pros de l'ASNL :
Rémi Walter, Maxime Chanot, Basile Camerling, Moncef Zerka, Youssef Moustaïd,
Pape Diakhaté, Sébastien Schemmel, Johan Lapeyre, Paul Alo’o Efoulou, Mehdi
Meniri, David Vairelles, Ludovic Vairelles.
Coach : Rachid Maatar.
Hervé Collot, Michel Chevalier, Neil El Aynaoui, Lucas Pellegrini, Cédric Bokhorni, le
brésilien Adailton, Mickaël Chrétien, pour des raisons diverses ne pourront pas jouer,
mais seront présents.
 
 

« Les derniers Blancs Matignon de Guadeloupe »

C’est une soirée de qualité que l’association « Aux Actes Citoyens » vous propose ce mercredi 26 octobre à 20h30 à l’Espace Jean Jaurès - Place des Arts - à Tomblaine.
Vous découvrirez, si vous ne l’avez pas vu à la télévision, le film récent de Michel Reinette « Les derniers Blancs Matignon de Guadeloupe ».
Vous aurez également la chance d'échanger avec le réalisateur de ce film : Michel Reinette. Puis, nous partagerons le traditionnel punch, avec quelques acras…
L’entrée sera à 5€ et l’intégralité de la recette sera reversée aux victimes guadeloupéennes de l’ouragan Fiona.
Notre amie Nicoletta est également une amie de Michel Reinette. Elle devait être parmi nous mercredi soir, comme ça, juste par amitié… Mais voilà que Nicoletta s’est blessée avant-hier, elle a fait une chute. Le soir même, elle devait chanter pour le dernier concert de sa tournée. Courageusement, son épaule meurtrie, elle a assuré son tour de chant, contrainte à s’assoir sur une chaise dès la troisième chanson, mais elle a chanté jusqu’au bout. Le public a été adorable, parce que le public adore Nicoletta. Et puis hier, il se confirmait que Nicoletta a l’épaule fracturée. Elle ne pourra pas être à Tomblaine cette fois-ci, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous pensons bien à elle.
Repose toi et prends soin de toi, bise Nicole !
 

Tous unis contre le cancer du sein!

 

Sous-catégories

 

En prise directe

  flux RSS

         Facebook

  Twitter

  Dailymotion

En images


Hervé Féron avec Najat Vallaud-Belkacem
et la réalisatrice yéménite, Khadija Al-Salami

 

 

En vidéo

Intervention d'Hervé Féron en Séance Publique pour les victimes de la répression
de la Commune de Paris

Nombre de Visiteurs

Affiche le nombre de clics des articles : 
5710148

`

Copyright © 2011 Hervé Féron.Tous droits réservés.Template hervé féron

Propulsé par un logiciel libre sous licence GNU/GPL